Rapide, clair et précis, ce diagnostic vous permettra de déterminer votre niveau de protection concernant vos données personnelles afin de connaître les mesures à prendre, le cas échéant, pour être efficace et conforme aux exigences du RGPD.
Ce diagnostic concerne 4 aspects de la protection des données : la gestion des données informatisées, la gestion des données manuscrites, le droit des personnes concernées et l’évaluation des mesures de sécurité en place.
A l’issue de notre intervention, vous obtiendrez un compte-rendu vous résumant les observations faites pour vous permettre d’apprécier les marges de manoeuvre existantes. Ce compte-rendu est confidentiel, vous en êtes seul destinataire.
Ce diagnostic initial a pour but de refléter votre état de protection à un instant précis, il ne remplace toutefois pas un audit qui, lui, s’attache à en détailler tous les aspects, point par point.
Pour les petites à moyennes structures, il se réalise rapidement et ne représente qu’un coût modique (ex. pour une TPE, 2h en moyenne pour l’intervention et le compte-rendu, soit 160€ ht). N’hésitez donc plus à nous contacter !